Informations

Une marque éthique

Des collections poétiques & éthiques !

Fabrication française, cotons biologiques et encres non nocives, trois essentiels pour une marque éthique qui privilégie le bien-être des petits. Pour la maison ou en balade, chaque produit est pensé pour les bébés et leurs parents, afin d’être aussi joli que pratique !

Au cœur de notre fabrication française.

Soucieuse de la qualité de nos produits, la fabrication française fait partie de l’ADN de la marque.
Tout d’abord dans mon atelier à Eaubonne dans le Val d’Oise. J’y fabrique coussins, boîtes à musique mais réalise également le design et toute la coupe ! Puis une autre partie de la confection est confiée à un atelier de réinsertion sociale. Enfin, une couturière aux doigts de fée réalise certains de vos doudous préférés !
Nos fournisseurs de matières premières sont également sélectionnés avec une attention particulière, nous garantissant des certifications GOTS et OEKOTEX Standard 100.

Au final, un savoir-faire français pour des accessoires de très bonne qualité. Découvrez les coulisses avec ce petit reportage en photos !


Derrière Cha bada bada il y a…

Charlotte alias « Cha », qui en 2007, après une formation en graphisme et illustration à l’Académie Charpentier et en passionnée de couture, comme « sa maman », conçoit une ligne d’accessoires textiles pour femmes et enfants, notamment les premiers doudous « lapins de l’espace ».
En 2010, la marque se recentre sur l’univers enfant et une première collection en coton biologique voit le jour à Noël 2011 avec 8 références. Désormais le catalogue en compte une quinzaine, dont une gamme de langes et des séries limitées d’accessoires déco !

Le point fort de la marque : les besoins du quotidien ! Les bavoirs se transforment en grandes serviettes bien plus pratiques pour les petits gourmands lorsqu’ils grandissent. Quant au tapis d’éveil, il voyage et se transporte dans son sac shopping… Une marque éthique, mais avec des collections graphiques, funky, colorées et terriblement poétiques !

Des accessoires à offrir ou à s’offrir !
Cha bada bada, un air que l’on aime fredonner avec le sourire !

Nos dernières actus

L'atelier Cha Bada Bada

L’atelier Cha Bada Bada : 31A rue des Vignolles 95600 Eaubonne

Cha Bada Bada

  • 31A rue des Vignolles
  • 95600 Eaubonne
  • Ile-de-France
  • 01 34 06 06 56

Venez découvrir notre univers et profiter des prix atelier toute l'année sur simple rendez-vous.

Retrouvez également vos articles Cha bada bada ici et là, sur Internet et en boutiques physiques : découvrez tous nos points de vente.